Un mot, un jour : le scrupule

Publié le par TigreRouge

  • Tu es en Martinique pour le boulot, pour une semaine.
  • Les personnes locales avec qui tu travailles sont absents de la semaine, tu es donc livrés à toi-même.
  • Il fait  exactement 5 fois plus chaud qu'en métropole (30° à Fort-de-France contre 6° à Paris)


Avoir des scrupules, ça serait synonyme de se tourmenter, de se reprocher :

  • le fait de quitter le boulot à 13h pour aller à la plage ensuite
  • de bronzer l'après-midi dans une magnifique plage de sable chaud, d'aller faire trempette 
  • de décider, sur un coup de tête, de bosser depuis l'hôtel finalement, en caleçon, devant la TV, sur le lit. Oui, parce que ce matin, il pleut. Donc pas trop envie de sortir.
  • de bloguer au lieu de bosser

Ceci étant dit, je vais prendre ma douche et aller prendre le magnifique petit déjeuner de l'Hôtel (le jus de Goyave...hummm!)

 

Publié dans Tout Vécu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
eh eh eh mon blog (adulte) aussi est toujours là
Répondre
L
Je suis heureuse de voir que tu n'abandonnes pas totalement le navire à la mer de Martinique. Ton steak à l'oignon était avarié. Je le sais parce que je l'ai fait cuire & qu'après j'ai commencé à le manger.
Répondre
T
Il est de retour!!!!Il va à l'opéra,et maintenant il essaye de nous faire croire qu'il bosse,après nous avoir présenté un cadre idyllique...Alalalalalalalala, quel veinard ce TigreRouge!!!
Répondre