Finalement, ma vie est sympa

Publié le par TigreRouge

"Aujourd'hui, j'essayais de joindre mon chef sur son téléphone. Au bout de 5 sonneries je dis: "Mais il va répondre cet enculé ?!" A ce moment-là, j'entends : "L'enculé vous écoute..." VDM"


"Aujourd'hui, mon mec me dit que c'est un jour important. Je lui réponds que je sais, mais il rétorque que c'est impossible. Après de nombreux "dis-le en premier", il me dit tout fier que Benzema est remplacé par Trezeguet en équipe de France de foot. C'est l'anniversaire de notre rencontre... VDM"


"Aujourd'hui, on fête nos 1 ans ensemble. Je me mets en tenue sexy, robe rouge, dessous affriolant, je l'attends dans le canapé qu'il rentre du travail. Il arrive et me demande d'un air niais : "Tu sors ce soir ?" VDM"


"Aujourd'hui, ou plutôt il y a un mois, ma copine s'était acheté un nouveau fond de teint. Je souffle à ma nièce de 4 ans "Dis lui qu'elle a un beau teint". Et ma nièce lui sort : "T'es un boudin... mais c'est tonton qui m'a dit de te le dire". VDM"


"Aujourd'hui mon copain m'a annoncé qu'il rentrait dans les ordres (prêtre). J'ai 26 ans, ça faisait 4 ans qu'on était ensemble. VDM"


"Aujourd'hui, j'écris à mon amie sur msn, et c'est sa colocataire sur son compte qui me répond "dsl c'est pas marie elle est chez son copain". J'ai bien cherché elle n'est pas chez moi. VDM."

Et tant d'autres par
ici

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Aller, une dernière, parce qu'elle est bien écrite & m'a fait rire.Aujourd'hui, j'étais dans la foule entrain de danser devant un très grand groupe lors d'un festival de musique. Un mec me donne une petite tape sur l'épaule, je me retourne et là il me dit : "ah nan en fait t'es moche". VDM #47828 (35) - le 20-04-2008 à 11:30 par lilY - inclassable - je valide, c'est une VDM (4884) - tu l'as bien mérité (330)
Répondre
L
Aujourd'hui, alors que je lisais un bouquin sur mon balcon, un énorme frelon est venu bourdonner autour de moi. Dans un mouvement de pure panique, je jette mon livre et rentre en courant dans ma chambre. Mon livre est tombé 5 étages plus bas, dans la pelouse dite "des crottes de chien". VDM #48056 (14) - le 20-04-2008 à 16:31 par bouboule - inclassable - merci d'avoir validé ! (2300) - tu l'as bien mérité (738)
Répondre
L
Aujourd'hui, je vais manger pour la première fois chez ma copine. Ses parents sont très gentils la soirée se passe très bien. Au moment d'embrasser les parents je glisse sur le tapis et tente de me raccrocher à quelques chose. Résultat: Belle maman aux seins nus et un gros coup sur la conscience. VDM #48096 (33) - le 20-04-2008 à 17:24 par machine - sexe - merci d'avoir validé ! (3849) - merci d'avoir balancé ! (310)
Répondre
L
T'abuses, tu pourrais quand même faire quelques efforts. Tu ne respectes plus tes lecteurs assidus. Alors que tu as eu plein de temps durant le we dernier. Mouahah Oh la méchante.
Répondre