Invitations gratuites Google wave!

Publié le par TigreRouge

En exclusivité quasi locale, Sur un-blog-de-plus, invitations gratuites à Google Wave

Google Wave
, c'est ce nouveau service lancé il y a quelques mois en version Beta, mélange de chat, de messagerie, d'outil de travail collaboratif, bref, on ne sait pas trop encore à quoi ça sert exactement (peut-être qu'eux non plus d'ailleurs...), mais ça risque d'en jeter.

Etant quelqu'un d'extremement connu et médiatique, j'ai reçu une invitation de Google lui-même (si, si, de lui-même, on se connait bien, là, je rentre par exemple d'une partie de golf avec lui - il te salue d'ailleurs).

Comme je suis très très gentil avec mes lectrices et lecteurs, j'ai décidé de t'en faire bénéficier!
Si tu veux recevoir toi aussi une invitation (gratuite évidemment, mais si tu veux m'envoyer un peu d'argent, libre à toi), laisse moi juste un commentaire avec une adresse mail. Fais vite, il n'y en aura pas pour tout le monde et là, je m'ennuie un peu avec mes 3 potes sur Google wave, dont 1 bot de Google...

Publié dans un-blog-de-plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> aller jveut bien !<br /> <br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> The blog is dead ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre