Aujourd'hui, j'ai écrasé un scooter

Publié le par TigreRouge


Aujourd'hui, j'ai écrasé une moto. Enfin, plutôt un scooter. Je faisais tranquillement un trajet professionnel à bord de mon bolide surpuissant (je te laisse imaginer le modèle du bolide... - Je suis sûr que tu penses à une voiture rouge décapotable. Perdu ! ), à une vitesse complètement déraisonnable, au moins 1km/h au dessus de la vitesse autorisée (soit 51 au lieu de 50), quand à un croisement, j'ai écrasé cette malheureuse personne à bord de son encore plus malheureux scooter...

Il n'a pas eu le temps de souffrir je pense. Comme quoi, ça ne tient pas à grand chose finalement une vie. Il flippait de mourir de la grippe A, perdu, c'est le "A" tout court qui l'a eu. Mwahahaha.

Je suis horrible hin?

Je le suis d'avoir voulu l'écraser. Mais BORDEL, QUAND MON FEU EST AU VERT, C'EST QUOI CES SCOOTERS QUI PASSENT QUAND MEME A UN CROISEMENT? ILS SONT TARES OU QUOI? JE SUIS OBLIGE DE PILLER COMME UN TARE, en plus, en l'évitant (oui, parce que la vraie histoire évidemment, c'est que je ne l'ai pas écrasé, c'était juste une figure stylistique d'article, une sorte d'accroche pour que tu lises la suite de l'article); en l'évitant donc, j'ai essayé simultanément de lui faire un appel de phare (utile en pleine journée, et quand il est même pas en face de toi!), et de le klaxonner violemment. Mais mon klaxon était un peu minable (j'ai pas l'habitude de l'utiliser moi! Je dois être un des rares parisiens à ne pas être accroc au tu-tut d'ailleurs), et ça a fait un bruit ridicule.

Putain, la prochaine fois, je ne te manquerai pas saleté de scooters. Et comme j'ai les boules, tu peux aussi relire l'article en remplaçant le mot "scooter" par le mot "piéton". A mort les scooters, a mort les piétons !


Publié dans Tout Vécu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article